Pour un bien-être visible et durable

découvrez la technologie esthétique
non-invasive et performante

1 : 14

Bien dans son corps et bien dans sa tête : nos conseils pour se sentir mieux !

Publié le 25-06-2021

#lumeen #soins #technologiefrancaise #beaute #bienetre

Bien dans son corps et bien dans sa tête : nos conseils pour se sentir mieux !

Visage lumineux, silhouette plus ferme ou peau épilée durablement, chaque personne ressent des envies spécifiques pour se sentir mieux dans son corps. Aujourd’hui la technologie est au service de la beauté naturelle et permet d’éviter de passer par des actes de chirurgie, parfois lourds, pour atteindre vos objectifs. Des petites transformations physiques pour retrouver la confiance en soi !

Un esprit sain dans un corps dont on prend soin : la recette du bonheur !

Pour vivre de manière épanouie, il est primordial de s’autoriser des moments de détente, et de savoir prendre soin de son corps. Cette recette du bonheur commence avant tout par une alimentation saine. Rassurez-vous, adopter une alimentation saine ne veut pas dire régime drastique. Il est important de favoriser au quotidien un équilibrage alimentaire afin d’apporter à votre corps tout ce dont il a besoin. Favorisez une consommation adaptée en fonction de votre âge, de vos antécédents ou encore de votre pratique sportive. Protéines végétales et animales, fibres et matières grasses sont les bienvenues. Et pour satisfaire le moral, n’oubliez surtout pas de vous faire plaisir de manière raisonnable, avec des repas gourmands !

La zen attitude devient notre meilleure alliée pour chasser les idées négatives

Maintenant que le corps est sain grâce à une alimentation équilibrée, nous allons prendre soin de nos esprits. La zen attitude traduit la sérénité et l’harmonie en soi. Se recentrer sur ses ressentis et canaliser ses émotions permet d’appréhender d’une façon plus douce les événements de votre quotidien. 


Pour adopter facilement cette philosophie de vie, vous pouvez commencer doucement avec de la méditation. La pratique de la relaxation permet de vous reconnecter avec vous-même et d’avoir une meilleure oxygénation du cerveau grâce à des respirations profondes et relaxantes. Accompagnez vos séances de méditation avec de l’écriture. En effet, coucher sur le papier toutes vos pensées (et surtout les plus négatives) vous offre un constat clair de la situation que vous vivez. De cette manière, il est plus facile de prendre du recul et de dédramatiser les événements qui vous semblent compliqués à première vue.

Profiter de technologies innovantes et non invasives pour se sentir mieux

Maintenant que le corps et l’esprit vont bien, pourquoi pas vivre une nouvelle expérience pour maximiser son bien-être. Il existe des innovations très sophistiquées dans le domaine de l’esthétique. Concrètement, les technologies utilisées aujourd’hui ont été spécialement pensées pour apporter le maximum de satisfaction à chaque individu, tout en valorisant des procédés non invasifs et non douloureux.

Par exemple, que ce soit pour rajeunir la peau ou pour une épilation durable, la lumière pulsée est une solution qui rencontre un fort succès. Concernant le rajeunissement de la peau, cette technologie consiste à diffuser une lumière intense sous forme de flashs, sans agresser la peau, afin de stimuler la production de collagène. Pour l’épilation durable, la lumière pulsée joue un rôle sur les cellules responsables de la repousse du poil. Les résultats de l’utilisation de la lumière pulsée sont sans pareil : indolore, durable et efficace.

Bien évidemment, à ces technologies s’ajoute un savoir-faire incontournable. Il est important de vivre ses séances en étant convaincu que la personne face à vous est parfaitement compétente pour vous aider. Pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit, autorisez-vous quelques séances pour combattre vos complexes et renouer avec votre estime personnelle : comptez sur Lumeen pour vous accompagner !

Bien dans son corps et bien dans sa tête : nos conseils pour se sentir mieux !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions
des cookies pour mesurer l'audience de notre site.