Pour un bien-être visible et durable

découvrez la technologie esthétique
non-invasive et performante

1 : 14

Mincir durablement sans régime et avec plaisir : fini les frustrations et l’effet rebond

Publié le 02-07-2021

#lumeen #bienetre #minceur #beaute #amincissement #detox #ordonnancebeaute

Mincir durablement sans régime et avec plaisir : fini les frustrations et l’effet rebond

Votre attitude face à l’alimentation fait la différence pour perdre du poids efficacement. Vous pouvez être sûr(e) d’une chose, pour perdre des kilos pris au fil des années sans s’en rendre compte, il faut manger ! Voici quelques conseils pour adopter une hygiène de vie plus saine, regagner confiance en soi et profiter de l’été sans complexe.

1. Je prends le temps de manger

Le repas doit devenir un vrai moment de détente et de plaisir. Loin du sandwich pris entre 2 réunions le midi ou devant son plateau télé du soir, essayez, autant que vous le pouvez, de prendre le temps de déguster votre repas. Pendant au moins 20 minutes, savourez la puissance des goûts, le mélange des textures et la délicatesse des arômes de votre plat. De cette façon, le cerveau assimile que vous êtes en train de manger ce qui permet de ressentir l’effet de satiété à temps et une meilleure digestion. Apprendre à vous écouter pour discerner la faim réelle et les envies de grignotage vous aidera à adopter un comportement plus serein face à l’alimentation.

2. Je ne focalise pas sur les chiffres

Oubliez les idées reçues, pour perdre du poids il ne faut surtout pas sauter de repas et encore moins se priver. Il vaut mieux ne pas compter, à tout prix, les calories mais plutôt privilégier les qualités nutritionnelles des aliments. Par exemple l’avocat, reconnu comme un fruit riche de “bon gras”, vous apporte 205 calories pour 100 grammes consommés. Alors que 100 grammes de chips industriels vous apportent 239 calories : peu d’écart calorique, mais des valeurs nutritionnelles qui font la différence sur votre silhouette. Et surtout on évite de monter trop de fois sur la balance, vos vêtements sont les meilleurs alliés pour vous rendre compte de votre perte de poids.

3. Je m’éloigne des aliments transformés

Sans surprise, pour atteindre son objectif de perte de poids, il est primordial d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Dans cette approche, favorisez une alimentation dite “brute” et non transformée. Évitez au maximum, les sucres transformés (biscuits, confiserie), l’excès de sel, les graisses saturées, les céréales raffinées (pain blanc, pâtes non complètes), les fritures et les sodas. Il va de soi que le bien-être physique va de paire avec le bien-être de l’esprit. Sans toutefois les enlever complètement de vos habitudes, octroyez-vous des repas “plaisirs” plusieurs fois par mois. Le tout est de trouver un équilibre parfait sans tomber dans l’excès, d’un côté ni de l’autre.

Mincir durablement sans régime et avec plaisir : fini les frustrations et l’effet rebond

4. Je souhaite la bienvenue au sport

Il n’y a pas de miracle pour perdre du poids il faut bouger, alors autant choisir les sports qui mêlent efficacité et plaisir. Par exemple, la nation pour ne pas solliciter ses articulations, le vélo et la marche à pieds pour profiter des paysages extérieurs et le yoga pour se recentrer sur son bien-être. Pour maximiser l’amincissement de sa silhouette, optez pour des vêtements de sudation. L’augmentation de la température du corps va rendre l’activité sportive plus difficile, notre organisme va donc brûler plus de calories en puisant dans nos réserves. Super, non ? Et bien ce n’est pas tout. Les shorts ou t-shirts de sudation vont favoriser l’évacuation des toxines et les graisses brûlées de notre corps pendant l’effort grâce à une forte transpiration liée à l’augmentation de la chaleur corporelle. Point très important, il est conseillé de ne pas porter ce type de vêtement tout au long de la journée : une séance d’1h de sport répétée plusieurs fois par semaine portera ses fruits.

5. Je fais vivre à mon corps une nouvelle expérience

Et si la technologie était votre meilleur atout pour mincir avec plaisir ? Obtenir des résultats demande parfois du temps et beaucoup, beaucoup d’efforts. Pour remédier à ces petites contraintes, des soins technologiques indolores et non invasifs voient de plus en plus le jour. Cette nouvelle tendance offre des solutions aux résultats bluffants pour gommer vos complexes, sans devoir passer par la chirurgie esthétique. Un vrai succès !


Pour vous accompagner dans cette nouvelle approche de l’amincissement, les centres Lumeen proposent des soins minceur sur mesure, basés sur des technologies françaises et brevetées garantissant 100% de résultats. Bénéficiez des conseils et d’un accompagnement individuel de nos luminopraticiennes formées à ces technologies.

Mincir durablement sans régime et avec plaisir : fini les frustrations et l’effet rebond

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions
des cookies pour mesurer l'audience de notre site.